L’AJA dominante puis timide à Caen !

Photo du parcage auxerrois de @AJA

La fête était belle du côté de Caen pour célébrer les 110 ans du club avec de multiples animations, sous les yeux de 600 supporters auxerrois venus participer à la fête dans un stade de 18 000 places quasiment plein !

Mais ça n’a duré que 6 minutes car l’AJA a de suite mis la main sur le match, au point de très rapidement pousser les caennais à la faute avec cette passe en retrait trop puissante et cadrée de la part d’Ali Abdi qui trompe son gardien ! Un cadeau ! 🎁

Par la suite l’AJA a démontré toute sa puissance avec de très beaux mouvements et une domination certaine, nous faisant même nous impatienter en espérant un deuxième but, tant les occasions étaient nombreuses avant la mi-temps ! Mais le score restera à 1-0 au retour aux vestiaires.

Photo de @BazinNicolas du parcage vu de l’intérieur

Ces regrets se sont d’ailleurs confirmés dès le début de seconde mi-temps. En effet les caennais sont revenus des vestiaires avec bien plus d’intention que les auxerrois et une mauvaise sortie de Donovan Léon sur un ballon mal-géré par la défense auxerroise a offert l’égalisation évitable du SM Caen à la 52ème minute.

Le match s’est ensuite calmé et équilibré, au point d’avoir la surprise de retrouver une AJA timide et peu offensive. Il a fallu attendre les entrées de Camara et Sinayoko pour réapporter de l’explosivité offensive qui s’est longtemps révélée peu concluante malheureusement. On a cru au deuxième but très longtemps avec des occasions de Camara (tête sur corner contrée sur la ligne) ou Dagba (une-deux avec Camara bien stoppé par le gardien caennais) mais malheureusement ça n’a pas sourit à l’AJA. L’équipe semblait en manque des ses deux leaders offensifs Perrin et Hein, assez timides aujourd’hui.

Au final, le score s’arrêtera sur ce 1-1 qui peut nous laisser des regrets tant l’AJA semblait dominer son sujet en première mi-temps.

Au classement l’AJA est maintenant sous la menace de ses poursuivants et peut voir Angers ou Grenoble passer devant avant la fin du week-end :

1 réflexion au sujet de « L’AJA dominante puis timide à Caen ! »

Les commentaires sont fermés.