Caen = wake me up* Nico !

(* réveille moi !)

On reçoit de nouveau W(h)AM ! Réponses décalées et humour, tout ce que l’on aime !

Bonne lecture à vous !

TeamAJA : Hello WAM, comment allez-vous depuis le 21 octobre ?

WAM : Très bien, on a juste expliqué à Ali dans quel but il fallait marquer et depuis on marche sur la Ligue 2.

TeamAJA : Le départ de Furlan a eu l’air de soulager les joueurs. Avec un peu de recul, comment analysez-vous la prestation de JMF ?

WAM : On savait bien, depuis son passage chez vous, que Furlan et Malherbe ça matchait pas vraiment…

TeamAJA : Est-ce que Nicolas Seube est l’homme de la situation ?

WAM : Nicolas Seube est l’homme de toutes les situations, depuis toujours. Ou plutôt le surhomme. Le dieu. Le héros.

TeamAJA : Peut-il s’inscrire dans la durée à la tête du SMC ?

WAM : Genre encore plus que les 23 saisons qu’il a déjà passé ici ? Nicolas Seube a un destin à accomplir ici depuis qu’il a traversé la France un jour de mai 2001 au volant de sa Twingo pour nous rejoindre. Il est celui qui va nous ramener en Ligue 1, puis en Europe.

TeamAJA : Vous revenez très fort là où plein d’équipes, dont nous, marquent le pas. Du coup l’ambition est elle aussi revenue du côté de D’Ornano ?

WAM : Notre première ambition était de retrouver de la vraie bière et des frites dignes de ce nom à d’Ornano, mission accomplie. Maintenant si en plus on peut gagner des matchs de temps en temps et jouer la montée c’est cool aussi.

TeamAJA : Nous sommes dans une période difficile comptablement et dans le jeu. Comment voyez-vous l’AJA à la veille de ce match ?

WAM : Franchement, vous êtes une équipe très forte, sur toutes les lignes, Verlaat, Guerreiro, Sylvestre, Cocard, Vahirua, Kalman Kovacs, que des grands. Comment ça ils sont plus là ? Il reste Guy Roux au moins, non ? Bon, en effet vous êtes foutus.

TeamAJA : Au match aller, Nous avions fait match nul 1-1 sans marquer un but, quel est votre pronostic pour samedi ?

WAM : Difficile à dire, on vient de perdre à domicile contre des SDF à qui on va prêter notre stade…mais après une bonne engueulade de notre héros on devrait venir pour vous poutrer salement.

TeamAJA : La poutre ne serait elle pas de la taille d’une écharde ? Vu que l’on a des chaussures, on devrait pouvoir s’en sortir !

Bon match à vous et à la communauté caennaise.