Élection Joueur du Mois de Janvier

Un mois de janvier à 3 matchs qui avait plutôt bien démarré, mais qui s’est vu descendre en qualité de jeu lors des 2 derniers matchs.

Pourtant, L’AJA n’a pas perdu lors de cette baisse de régime, engrangeant 5 points sur 9 possibles (soit 1 de plus que sur les mêmes matchs de la phase aller)

Malgré cette période difficile, des joueurs sont sortis du lot et ont permis ces résultats positifs

Voici donc vos 4 nominés pour l’élection du joueur #TeamAJA du mois de janvier.


TS Poll - Loading poll ...

Jubal Jr

Notre capitaine remplit son rôle avec vista, tacles glissés, coups de têtes, interceptions ont permis d’éviter le naufrage lors des moments forts de nos adversaires.

Présent aussi à la relance, il a montré toute l’étendue de son talent.

Théo Pellenard

Alter égo et ami dans la vie de Jubal, notre défenseur n’hésite jamais quand il s’agit de s’interposer.

Auteur d’un mois de janvier plein côté sportif, il a dû malheureusement abandonné ses coéquipiers lors du match contre Guingamp sur une faute grossière non-sanctionnée lui ayant ouvert l’arcade.

On lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide dans la charnière centrale.

Florian Ayé

Notre numéro 19 a fait parler la poudre sur ce début d’année. A la clé 4 buts (sur les 5 de l’équipe dont un csc) dont 3 en tant que 1er buteur de chaque rencontre du mois de janvier. Florian a montré qu’il n’était pas qu’un finisseur en dribblant la défense bordelaise avant de tromper le gardien. Tout le monde est heureux de voir enfin Florian s’exprimer sur un terrain et prendre la lumière.

Gauthier Hein

Avec 2 passes décisives face à Bordeaux, le poison des défenses adverses sait mettre ses coéquipiers en valeur. Plus en retrait lors des 2 dernières rencontres, à l’image de l’équipe, il a montré sa combativité à plusieurs reprises, allant jusqu’à prendre un jaune, exaspéré qu’il était par les fautes à répétition de notre dernier adversaire.

Vous avez jusqu’à jeudi soir 20h pour voter. 🗳️

N’hésitez pas à partager !